Fichiers joints introuvables suite à une migration

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
ShinBi
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 mai 2021 18:46

Bonjour,

J'ai effectué un changement d'hébergeur.
J'ai ainsi importé/exporté la BD ainsi que copier/coller l'ensemble des fichiers.
Le projet marche parfaitement, sauf : les anciens fichiers joints ne s'affichent plus (ceux ajoutés depuis la migration fonctionnent).
Dans le dossier upload/ticket, j'ai bien mes fichiers de la forme "39_c805e31b6ec68a2c62c140f90afa27f9".
Du côté de la base de données, dans la table "tattachments" j'ai bien mes fichiers. Par exemple "39_c805e31b6ec68a2c62c140f90afa27f9" se retrouve bien dans le champ "storage_filename".

Que puis-je faire pour retrouver les anciens fichiers joints ?

Merci.
Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pourrez vérifier les droits et le propriétaire des fichiers, augmenter temporairement les droits pour tester.

Transmettez un impression écran de votre page système si le problème persiste.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ShinBi
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 mai 2021 18:46

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai mis le dossier et le fichier en question en 777 mais ce n'est pas mieux.

Je vous transmets les infos :

http://mysticprojectro.com/System1.JPG
et System2.JPG pour la suite

Merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Le système de gestion des pièces jointes a également évoluer avec les dernières versions, auparavant les pièces jointes était stocké a la racine du dossier upload avec un dossier par numéro de ticket. Vérifier que l'ensemble du dossier upload a bien été restauré.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ShinBi
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 mai 2021 18:46

Bonjour,

Dans le dossier upload, j'ai :
- asset
- logo
- procedure
- ticket
Dans ce dernier dossier, j'ai bien l'intégralité de mes fichiers de la forme "39_c805e31b6ec68a2c62c140f90afa27f9".

Quand je check le fichier core/download, il va bien récupérer les fichiers dans upload/ticket. De base, la fonctionnalité fonctionne puisque les nouvelles pièces jointes s'affichent bien. Ce sont les anciennes qui ne s'affichent plus. Et pourtant, je les vois bien dans le dossier et en BD dans la table "tattachments".
Répondre