les crétions/modifications de tickets n'envoient pas de notifications par email
Posté : dim. 2 mai 2021 15:03
Bonjour,
Pour faire suite à mes posts dans un précédent sujet, je rencontre un soucis: jusqu'au 27 avril, mon instance gestsup fonctionnait sans soucis : 3.2.8 hébergé en mutualisé chez OVH, connecteur smtp avec préfixe ssl, sur port 465, en isSMTP.
Entre le 27 et le 30 avril, les notifications par email en cas de création/modif ont cessé de fonctionner. J'ai testé différentes configurations du connecteur SMTP, dont le remplacement du user de connexion smtp, activé la log dans la partie administration de gestsup, j'ai upgrade gestsup vers 3.2.9 , le test du connecteur smtp m'indique qu'il n'y a aucune erreur ; pourtant la modif de tickets n'envoient toujours pas d'emails.
Ma question est: comment puis-je avancer pour déterminer l'erreur ? je cherche à déterminer si le soucis survient lors de la connexion au serveur smtp (connexion tcp, authentification), ou plus loin dans le process.
Merci d'avance
Pour faire suite à mes posts dans un précédent sujet, je rencontre un soucis: jusqu'au 27 avril, mon instance gestsup fonctionnait sans soucis : 3.2.8 hébergé en mutualisé chez OVH, connecteur smtp avec préfixe ssl, sur port 465, en isSMTP.
Entre le 27 et le 30 avril, les notifications par email en cas de création/modif ont cessé de fonctionner. J'ai testé différentes configurations du connecteur SMTP, dont le remplacement du user de connexion smtp, activé la log dans la partie administration de gestsup, j'ai upgrade gestsup vers 3.2.9 , le test du connecteur smtp m'indique qu'il n'y a aucune erreur ; pourtant la modif de tickets n'envoient toujours pas d'emails.
Ma question est: comment puis-je avancer pour déterminer l'erreur ? je cherche à déterminer si le soucis survient lors de la connexion au serveur smtp (connexion tcp, authentification), ou plus loin dans le process.
Merci d'avance