Bonjour,
Mes utilisateurs avaient la possibilité d'éditer les tickets pour consulter les commentaires et ajouter une réponse (pas d'autres modifications possibles, le reste est géré par les techniciens) mais depuis quelques versions ça ne fonctionne plus, en cliquant sur un ticket les utilisateurs ont le message : "Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur."
Quel est le droit à modifier pour leur permettre à nouveau d'ouvrir un ticket en modification ?
Je vous remercie.
Edition ticket par user
Bonjour,
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système ?
Cdt
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46
Bonjour,
En comparant tous les droits avec la webdemo j'ai trouvé le droit à modifier : "Permet de modifier tous les tickets associés aux services de l'utilisateur connecté".
Merci !
En comparant tous les droits avec la webdemo j'ai trouvé le droit à modifier : "Permet de modifier tous les tickets associés aux services de l'utilisateur connecté".
Merci !