Edition ticket par user

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
jfcasanova
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46

Bonjour,

Mes utilisateurs avaient la possibilité d'éditer les tickets pour consulter les commentaires et ajouter une réponse (pas d'autres modifications possibles, le reste est géré par les techniciens) mais depuis quelques versions ça ne fonctionne plus, en cliquant sur un ticket les utilisateurs ont le message : "Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur."

Quel est le droit à modifier pour leur permettre à nouveau d'ouvrir un ticket en modification ?

Je vous remercie.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9430
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jfcasanova
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46

La voici.
Capture.jpg
Capture.jpg (482.55 Kio) Vu 1943 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9430
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jfcasanova
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46

Bonjour,

En comparant tous les droits avec la webdemo j'ai trouvé le droit à modifier : "Permet de modifier tous les tickets associés aux services de l'utilisateur connecté".

Merci !
Répondre