la réponse au sondage par texte par exemple, on ne l'a reçoit pas par mail ?
Elle n'est accessible que par l'export depuis l'admin ?
L'option clôturer atomiquement ne dépend pas de la réponse oui ou non ? c'est dommage
retour sondage par mail au support ?
L'ensemble des réponses du sondage sont uniquement disponible via l'export des résultats présent dans les paramètres du connecteur.
L'option clôturer le ticket ne dépend pas d'une réponse au sondage.
Je peux déplacer vos demandes dans la section update au besoin.
L'option clôturer le ticket ne dépend pas d'une réponse au sondage.
Je peux déplacer vos demandes dans la section update au besoin.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 15:40
oui je pense que ça peut etre un bonne idée