Bonjour à tous et toutes,
Nous utilisons la version 3.2.0 de GestSup
C'est un outil très convivial.
Petite question cependant concernant la Gestion des Groupes / Techniciens
Nous avons créé des groupes de techniciens (car nous avons plusieurs entreprises sur le même logiciel) dans lesquels nous avons ajouté les utilisateurs
Les utilisateurs peuvent avoir des profils technicien ou administrateur
Quand nous créons un ticket il est donc affecté à un groupe
Un technicien du groupe peut donc prendre en charge le ticket.
Je remarque que quand un ticket est résolu, cela n'est pas compté/rattaché au technicien qui l'a résolu car le ticket est au départ associé au groupe
On voit également dans la barre d'en-tête que les valeurs "à Traiter" et "Résolus" sont toujours à 0 (pour le dit technicien) dans ce cas toujours pour la même raison (je suppose)
Et cela impacte également les statistiques.
Peut on faire quelque chose par rapport à cela ?
En tout cas l'outil est très pratique donc encore félicitations.
Merci
Bonne journée
Question Groupe / Technicien / Ticket
Bonjour,
Vous pouvez installer la dernière version pour avoir les stats des groupes de technicien.
Concernant les compteurs, ils sont liés à l'utilisateur connecté, le ticket étant rattaché au groupe il n'apparaît pas.
Cdt
Vous pouvez installer la dernière version pour avoir les stats des groupes de technicien.
Concernant les compteurs, ils sont liés à l'utilisateur connecté, le ticket étant rattaché au groupe il n'apparaît pas.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Vous pourrez détailler votre demande dans un nouveau post dans la section update.
Cdt
Vous pourrez détailler votre demande dans un nouveau post dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/