Page 1 sur 1
Affectation automatique technicien
Posté : jeu. 15 avr. 2021 14:11
par Jom380
Bonjour,
Lorsqu'un technicien ouvre un ticket, existe-t-il une fonction afin que le champs "technicien" soit rempli par défaut avec son nom svp ?
Sinon est-il possible de rajouter cette option ?
Merci d'avance
Re: Affectation automatique technicien
Posté : jeu. 15 avr. 2021 14:15
par Flox
Bonjour,
il s'agit bien du fonctionnement par défaut, vérifier le profil de votre utilisateur.
CDt
Re: Affectation automatique technicien
Posté : ven. 16 avr. 2021 09:19
par Jom380
Merci pour votre réponse, en effet c'est bien le cas.
Par contre lorsqu'un technicien clique sur un ticket qui n'est pas encore affecté (ticket généré par mail), est-il possible que le champs "technicien" soit automatiquement rempli avec son nom svp ?
Merci d'avance,
Re: Affectation automatique technicien
Posté : mer. 9 juin 2021 14:20
par Jom380
Bonjour,
Je me permets de relancer concernant ma dernière question.
Pensez-vous qu'il soit possible de remplir automatiquement le champs technicien en fonction du technicien qui ouvre le ticket svp ?
Merci d'avance,
Re: Affectation automatique technicien
Posté : mer. 9 juin 2021 19:54
par Flox
Bonjour,
C'est techniquement possible mais nécessite un nouveau paramètres car cela conviendrai a peu d'entreprises.
Vous pourrez voter pour cette maj.
Cdt