Bouton "enregistré" modèle de ticket
Posté : mer. 31 mars 2021 09:08
Bonjour,
Lors de la création d'un ticket standard par un utilisateur, un bouton "envoyer" est présent pour valider le ticket et redirigé sur la liste des tickets.
En revanche, lors de l'utilisation d'un modèle ce bouton est remplacé par "enregistré" et ne redirige plus mais rafraichi simplement la page (en créant tout de même le ticket).
De fait, beaucoup d'utilisateurs croient que le ticket n'a pas été créé et recommence la procédure, ce qui engendre des doublons.
Est-ce possible de corriger ce bouton pour qu'il fonctionne comme pour un ticket standard ?
Merci
Lors de la création d'un ticket standard par un utilisateur, un bouton "envoyer" est présent pour valider le ticket et redirigé sur la liste des tickets.
En revanche, lors de l'utilisation d'un modèle ce bouton est remplacé par "enregistré" et ne redirige plus mais rafraichi simplement la page (en créant tout de même le ticket).
De fait, beaucoup d'utilisateurs croient que le ticket n'a pas été créé et recommence la procédure, ce qui engendre des doublons.
Est-ce possible de corriger ce bouton pour qu'il fonctionne comme pour un ticket standard ?
Merci