Page 1 sur 1

Bouton "enregistré" modèle de ticket

Posté : mer. 31 mars 2021 09:08
par SignauxGirod
Bonjour,

Lors de la création d'un ticket standard par un utilisateur, un bouton "envoyer" est présent pour valider le ticket et redirigé sur la liste des tickets.

En revanche, lors de l'utilisation d'un modèle ce bouton est remplacé par "enregistré" et ne redirige plus mais rafraichi simplement la page (en créant tout de même le ticket).
De fait, beaucoup d'utilisateurs croient que le ticket n'a pas été créé et recommence la procédure, ce qui engendre des doublons.

Est-ce possible de corriger ce bouton pour qu'il fonctionne comme pour un ticket standard ?

Merci ;)

Re: Bouton "enregistré" modèle de ticket

Posté : mer. 31 mars 2021 09:11
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.

A noter : pour le profil utilisateur vous pouvez également leur afficher le bouton enregistrer et fermer cf webdemo

Cdt

Re: Bouton "enregistré" modèle de ticket

Posté : mer. 31 mars 2021 09:19
par SignauxGirod
Voici :
gest2.JPG
gest2.JPG (51.02 Kio) Vu 2209 fois
gest.JPG
gest.JPG (131.29 Kio) Vu 2209 fois
Pour information j'ai testé également sur la webdemo.

Re: Bouton "enregistré" modèle de ticket

Posté : mer. 31 mars 2021 09:21
par Flox
pour le profil utilisateur vous pouvez également leur afficher uniquement le bouton enregistrer et fermer cf webdemo

Re: Bouton "enregistré" modèle de ticket

Posté : mer. 31 mars 2021 09:27
par SignauxGirod
Effectivement je n'avais pas vu ce droit.

Possiblement cela peut suffire, à voir dans les prochains jours.

Je vous remercie.