Page 1 sur 2
Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : lun. 29 mars 2021 14:45
par Benoit J.
Bonjour,
Je voudrais que les utilisateurs avec pouvoir puissent modifier les tickets des utilisateurs de leur agence et/ou ceux de leur service.
J'ai activé les droits "side_all_agency_edit" et "side_all_service_edit" mais ca ne semble pas être la bonne solution car j'ai toujours le message "
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur." lorsque je veux ouvrir un ticket, même si je suis le demandeur.
J'ai raté quelque chose ?
Ce ne sont pas les bons droits à activer ?
- Droits side_all.jpg (117.6 Kio) Vu 4574 fois
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 09:49
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 11:31
par Benoit J.
Bonjour,
Le problème est reproduit sur la webdemo :
J'ai ajouté un 2ème power user : raoulpower (password identique)
Les 2 power users sont de la même agence
J'ai activé les droits side_all* comme sur ma config.
J'ai créé les tickets 4 et 5 (un par chaque power user).
Dans la vue "tous les tickets", Sébastien Power ne peut ouvrir aucun ticket, même pas le sien.
Benoit
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 11:53
par Flox
Bonjour,
il est nécessaire d'afficher le champ agence sur le ticket et d'activer le droit dashboard_agency_only
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 12:09
par Benoit J.
Merci Flox, je vais essayer ça.
Mais j'ai besoin que les utilisateurs puissent voir les tickets des autres agences. Est-ce que dashboard_agency_only va l'empêcher ?
Benoit
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 12:12
par Flox
Ils doivent être membre de ces agences.
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 16:00
par Benoit J.
Merci Flox,
Ca fonctionne comme indiqué.
Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas de moyen que les utilisateurs avec pouvoir puissent voir les tickets de toutes les agences sans les déclarer membres de toutes les agences ?
Benoit
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 16:07
par Flox
doivent-il avoir le droit de voir l'ensemble des tickets ?
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 16:10
par Benoit J.
Oui
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 16:26
par Flox
Vous pouvez les passer avec le profil "Superviseur" et vérifier le droit side_all