Page 1 sur 1

Vue société et droits d'accès associés

Posté : jeu. 18 mars 2021 14:55
par c2ris
Bonjour,
Je viens ré-installer un nouveau serveur avec la dernière version de gestsup.
Le souci que je rencontre est le suivant :
- J'ai créé 2 utilisateurs rattaché à la même société
- Cocher "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société"

Chacun des utilisateurs peut voir tous les tickets, mais aussi un utilisateur peut modifier/supprimer/cloturer un ticket créé par un autre utilisateur.
Ca ne me convient pas, je souhaiterais restreindre la fonction à "visualisation/consultation" des tickets n'appartenant pas à l'utilisateur.
Est-ce possible ?

version: 3.2.5 (3.2 patch 5)

Merci pour vos réponses,
Thierry

Re: Vue société et droits d'accès associés

Posté : jeu. 18 mars 2021 15:14
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous mettre à jour l'application dans la dernière version stable 3.2.7 ?

Cdt

Re: Vue société et droits d'accès associés

Posté : ven. 19 mars 2021 23:09
par c2ris
MAJ effectuée.
Les droits sont ceux par défaut
Un utilisateur peut encore modifier/supprimer/fermer un ticket ouvert par un autre utilisateur de la même société.

OS : CentOS Linux release 8.3.2011
Apache : Apache/2.4.37 (centos)
MariaDB : 10.3.27-MariaDB (base : bsup 2,1MB)
PHP : 7.4.16
GestSup : 3.2.7

Re: Vue société et droits d'accès associés

Posté : ven. 19 mars 2021 23:14
par Flox
Un nouveau droit est nécessaire pour ce besoin, il est disponible pour le cloisonnement par service mais pas pour celui par société.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt