Vue société et droits d'accès associés
Posté : jeu. 18 mars 2021 14:55
Bonjour,
Je viens ré-installer un nouveau serveur avec la dernière version de gestsup.
Le souci que je rencontre est le suivant :
- J'ai créé 2 utilisateurs rattaché à la même société
- Cocher "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société"
Chacun des utilisateurs peut voir tous les tickets, mais aussi un utilisateur peut modifier/supprimer/cloturer un ticket créé par un autre utilisateur.
Ca ne me convient pas, je souhaiterais restreindre la fonction à "visualisation/consultation" des tickets n'appartenant pas à l'utilisateur.
Est-ce possible ?
version: 3.2.5 (3.2 patch 5)
Merci pour vos réponses,
Thierry
Je viens ré-installer un nouveau serveur avec la dernière version de gestsup.
Le souci que je rencontre est le suivant :
- J'ai créé 2 utilisateurs rattaché à la même société
- Cocher "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société"
Chacun des utilisateurs peut voir tous les tickets, mais aussi un utilisateur peut modifier/supprimer/cloturer un ticket créé par un autre utilisateur.
Ca ne me convient pas, je souhaiterais restreindre la fonction à "visualisation/consultation" des tickets n'appartenant pas à l'utilisateur.
Est-ce possible ?
version: 3.2.5 (3.2 patch 5)
Merci pour vos réponses,
Thierry