Bonjour,
Je viens ré-installer un nouveau serveur avec la dernière version de gestsup.
Le souci que je rencontre est le suivant :
- J'ai créé 2 utilisateurs rattaché à la même société
- Cocher "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société"
Chacun des utilisateurs peut voir tous les tickets, mais aussi un utilisateur peut modifier/supprimer/cloturer un ticket créé par un autre utilisateur.
Ca ne me convient pas, je souhaiterais restreindre la fonction à "visualisation/consultation" des tickets n'appartenant pas à l'utilisateur.
Est-ce possible ?
version: 3.2.5 (3.2 patch 5)
Merci pour vos réponses,
Thierry
Vue société et droits d'accès associés
Bonjour,
pouvez-vous mettre à jour l'application dans la dernière version stable 3.2.7 ?
Cdt
pouvez-vous mettre à jour l'application dans la dernière version stable 3.2.7 ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
MAJ effectuée.
Les droits sont ceux par défaut
Un utilisateur peut encore modifier/supprimer/fermer un ticket ouvert par un autre utilisateur de la même société.
OS : CentOS Linux release 8.3.2011
Apache : Apache/2.4.37 (centos)
MariaDB : 10.3.27-MariaDB (base : bsup 2,1MB)
PHP : 7.4.16
GestSup : 3.2.7
Les droits sont ceux par défaut
Un utilisateur peut encore modifier/supprimer/fermer un ticket ouvert par un autre utilisateur de la même société.
OS : CentOS Linux release 8.3.2011
Apache : Apache/2.4.37 (centos)
MariaDB : 10.3.27-MariaDB (base : bsup 2,1MB)
PHP : 7.4.16
GestSup : 3.2.7
Un nouveau droit est nécessaire pour ce besoin, il est disponible pour le cloisonnement par service mais pas pour celui par société.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/