limité les tickets visible à un groupe de techniciens
Posté : ven. 19 févr. 2021 17:17
Bonjour,
D'abord bravo pour votre travail sur Gestsup ... c'est un tres bel outil... qui répond bien à nos besoins ... mais nous lui en demandons toujours plus ...
Nous utilisons actuellement la version 3.1.50 de gestsup.
Y a t il un moyen pour qu'un groupe de technicien ne voit que les tickets d'une (ou plusieurs ) catégories ?
Autre façon de voir ce problème afficher une vue personnalisée au technicien et masquer la vue Tous les tickets ...
Est ce que l'une des solutions ci dessus est possible avec Gestsup ?
Est ce une évolution prévue ?
Merci
Cordialement
D'abord bravo pour votre travail sur Gestsup ... c'est un tres bel outil... qui répond bien à nos besoins ... mais nous lui en demandons toujours plus ...
Nous utilisons actuellement la version 3.1.50 de gestsup.
Y a t il un moyen pour qu'un groupe de technicien ne voit que les tickets d'une (ou plusieurs ) catégories ?
Autre façon de voir ce problème afficher une vue personnalisée au technicien et masquer la vue Tous les tickets ...
Est ce que l'une des solutions ci dessus est possible avec Gestsup ?
Est ce une évolution prévue ?
Merci
Cordialement