limité les tickets visible à un groupe de techniciens

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
ltx
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 12:11

Bonjour,
D'abord bravo pour votre travail sur Gestsup ... c'est un tres bel outil... qui répond bien à nos besoins ... mais nous lui en demandons toujours plus ...
Nous utilisons actuellement la version 3.1.50 de gestsup.

Y a t il un moyen pour qu'un groupe de technicien ne voit que les tickets d'une (ou plusieurs ) catégories ?

Autre façon de voir ce problème afficher une vue personnalisée au technicien et masquer la vue Tous les tickets ...

Est ce que l'une des solutions ci dessus est possible avec Gestsup ?
Est ce une évolution prévue ?

Merci
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je déplace la demande dans la section update, et vous invite également à mettre à jour votre version dans la dernière version stable 3.2.6.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre