Réglage de l'heure sur les tickets...
Posté : jeu. 4 févr. 2021 09:20
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le réglage de l'heure affichée sur les tickets et dans les logs... Actuellement mes tickets ont 1 heure d'avance sur l'heure véritable...
+ J'ai fait l'installation de GestSup sur une Debian10.
+ Un "date" sur le serveur me donne bien l'heure actuelle :
jeudi 4 février 2021, 09:15:32 (UTC+0100)
+ Mon fichier /etc/php/7.3/apache2/php.ini contient bien :
[Date]
; Defines the default timezone used by the date functions
; http://php.net/date.timezone
date.timezone = Europe/Paris
+ La configuration du GestSup dans Paramètres>Général>Serveur>Fuseau Horaire est Europe/Paris (ou même Défini php.ini, ça ne change rien)
+ Le PC à partir duquel j'accède au site est à l'heure
Je ne vois pas ce que je peux configurer d'autre... Une idée pour me permettre de remonter dans le temps ?
J'ai un petit souci avec le réglage de l'heure affichée sur les tickets et dans les logs... Actuellement mes tickets ont 1 heure d'avance sur l'heure véritable...
+ J'ai fait l'installation de GestSup sur une Debian10.
+ Un "date" sur le serveur me donne bien l'heure actuelle :
jeudi 4 février 2021, 09:15:32 (UTC+0100)
+ Mon fichier /etc/php/7.3/apache2/php.ini contient bien :
[Date]
; Defines the default timezone used by the date functions
; http://php.net/date.timezone
date.timezone = Europe/Paris
+ La configuration du GestSup dans Paramètres>Général>Serveur>Fuseau Horaire est Europe/Paris (ou même Défini php.ini, ça ne change rien)
+ Le PC à partir duquel j'accède au site est à l'heure
Je ne vois pas ce que je peux configurer d'autre... Une idée pour me permettre de remonter dans le temps ?