Paramètre pour voir tous les tickets liés aux services de l'utilisateur
Posté : jeu. 4 févr. 2021 00:48
Bonjour à tous,
Nous souhaitons mettre en place le paramètre suivant : "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" pour permettre à certains utilisateurs avec pouvoir d'avoir une vue globale sur tous les tickets (et de les modifier s'il y a lieu) liés à leurs services. Néanmoins, nous nous sommes aperçus que cela cloisonne automatiquement les catégories (qui se trouvent alors affectées à un service) et donc par conséquent cela se répercute sur tous les autres utilisateurs qui ne peuvent plus modifier la catégorie et la sous-catégorie lors de la création d'un nouveau ticket.
Nous avons regardé avec détail l'affectation des catégories aux services concernés lorsque le paramètre ci-dessus est opérationnel et il n'est pas possible de tous les sélectionner pour résoudre ce problème.
Est-il possible d'annuler ce cloisonnement de catégorie pour juste mettre en place ce paramètre (vue globale des tickets liés aux services de l'utilisateur ?
Si non, est-il envisageable d'ajouter une sous-option à ce paramètre dans un prochain patch pour choisir s'il faut ou non cloisonner les catégories liées à chaque service ?
Merci par avance de votre précieuse aide.
Bien à vous.
Nous souhaitons mettre en place le paramètre suivant : "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" pour permettre à certains utilisateurs avec pouvoir d'avoir une vue globale sur tous les tickets (et de les modifier s'il y a lieu) liés à leurs services. Néanmoins, nous nous sommes aperçus que cela cloisonne automatiquement les catégories (qui se trouvent alors affectées à un service) et donc par conséquent cela se répercute sur tous les autres utilisateurs qui ne peuvent plus modifier la catégorie et la sous-catégorie lors de la création d'un nouveau ticket.
Nous avons regardé avec détail l'affectation des catégories aux services concernés lorsque le paramètre ci-dessus est opérationnel et il n'est pas possible de tous les sélectionner pour résoudre ce problème.
Est-il possible d'annuler ce cloisonnement de catégorie pour juste mettre en place ce paramètre (vue globale des tickets liés aux services de l'utilisateur ?
Si non, est-il envisageable d'ajouter une sous-option à ce paramètre dans un prochain patch pour choisir s'il faut ou non cloisonner les catégories liées à chaque service ?
Merci par avance de votre précieuse aide.
Bien à vous.