Assigner ticket par mail

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
phosebon
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2021 11:08

Bonjour,

Je voulais se renseigner sur une fonctionnalité ,
Est-ce possible d'assigner les emails automatiquement vers une catégorie .
Bien détailler par un exemple :

Si un objet d'email contient : " Problème imprimante non connecter "
Automatiquement ce ticket s'assigne vers la catégorie "PRINTERS" (que j'ai déjà créer sur gestsup)
j'espère que vous avez compris le principe
Merci d'avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'existe pas dans l'application je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre