Page 1 sur 1

Tri par type de tycket

Posté : mer. 27 janv. 2021 11:20
par Mathieu
Bonjour,

Dans les champs des tickets (Numéro; Technicien; Demandeur; Catégorie; Sous-catégorie; Équipement; Titre; Date de création; État; Priorité; Criticité) et il possible de rajouter le tri par type de ticket (ex: incident, demande, aucun) quant on a activé la gestion par type.

Ce qui permet de trouvé les ticket où il le type est manquant.

Merci

Re: Tri par type de tycket

Posté : mer. 27 janv. 2021 12:26
par Flox
Bonjour,

Si vous parlez de la liste des tickets avez vous activer la colonne type ?

Cdt

Re: Tri par type de tycket

Posté : mer. 27 janv. 2021 13:53
par Mathieu
Merci je vient de voir ca.

On peux supprimer mon sujet?

Re: Tri par type de tycket

Posté : mer. 27 déc. 2023 14:08
par Nebulus
Je vais probablement sembler stupide... :? mais où active -t-on la colonne ? J'ai fait le tour des paramètres mais ne vois pas cette option :shock:

Re: Tri par type de tycket

Posté : mer. 27 déc. 2023 14:40
par Flox
Si la gestion des types est activé depuis les paramètres généraux alors vous pourrez regarder au niveau des droits dashboard_col*

Re: Tri par type de tycket

Posté : mer. 27 déc. 2023 14:55
par Nebulus
Ah voilà, parfait, ne m'attendais effectivement pas à trouver cela dans les Droit :?