Permettre a un utilisateur avec pouvoir de voir tout les tickets liés a son service

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 183
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Bonjour,

J'ai semble t-il tout essayé mais je ne parviens pas à permettre a un "utilisateur avec pouvoir" de voir tout les autres tickets liés a son service (j'arrive bien a voir la liste et les contenus des tickets sur lesquels l'utilisateur connecté est demandeur).

quelque soit les paramètres, soit je n'ai plus la section "tout les tickets" soit je l'ai mais avec tout les tickets y compris ceux qui ne sont pas du service de l'utilisateur connecté ... et quand je clic dessus j'ai le message : "Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur."

Je me perd peut être entre le menu "paramètres" et le menu "droits" ... pourriez vous m'aider ? me dire quoi tester ?

Voila le paramétrage actuel qui normalement devrait suffire ?:
2021-01-14_114752.jpg
2021-01-14_114752.jpg (360.34 Kio) Vu 1171 fois
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 183
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Oups sujet plus d'actualité ...
Cela fonctionne avec le paramétrage
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Répondre