3.2.6 Non remplacement des variables dans l'objet du mail.

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
EASYLOGINFO
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 11:57

Bonjour,
Depuis la mise à jour en version 3.2.6, les notifications pas mail ne remplace plus le demandeur ni la société.
Exemple d'objet de mail reçu ce jour ; "Un nouveau ticket a été déclaré par Aucun de la société Aucune"
Dans le ticket, le demandeur est pourtant bien renseigné et il est bien rattaché à une société.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous indiquer si vous évoquer la notification suivante :
2021-01-13 17_39_49_screenshot_gestsup.png
2021-01-13 17_39_49_screenshot_gestsup.png (5.12 Kio) Vu 1716 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
EASYLOGINFO
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 11:57

Bonjour,
Oui, je vous confirme que cette case est cochée dans mon paramétrage.
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je ne reproduis pas le problème de mon côté :
2021-01-13 18_03_40_screenshot_gestsup.png
2021-01-13 18_03_40_screenshot_gestsup.png (1.89 Kio) Vu 1713 fois
Pouvez-vous détailler les opérations réalisée étape par étape en précisant le profile utilisateur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
EASYLOGINFO
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 11:57

Flox,
Je n'arrive également pas à reproduire le problème de mon côté.
Le profil est un utilisateur avec droits.
Je lui ai envoyé un mail pour avoir des détails sur ses manipulations.
En regardant son ticket, j'ai l'impression qu'il a validé son ticket sans rien saisir puis est revenu dessus en modification pour renseigner le champs résolution (au lieu de la description).
Mais en refaisant cette manipulation, je n'arrive pas à obtenir le même résultat ... ça ne doit pas provenir de la.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de sa part.

Cdt.
EASYLOGINFO
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 11:57

Bonjour Flox,
Je vous confirme ce que je pensais sur les manipulations.
Voici le retour de mon client : "Comme expliqué, je pense que j'ai validé le ticket sans n'avoir rien mis dans la description"
Comme évoqué dans mon dernier message, en essayant de refaire ces manipulations, je n'arrive pas à refaire le cas de figure.
Depuis ce matin, toutes le notifications sont bien envoyée avec le user et société, il n'y a pas eu de nouveaux cas rencontrés.

Si cela se reproduit, je vous le signalerais.
Merci en tout cas pour votre aide.
Cordialement
Répondre