Bonjour,
Dans les suivis de tickets, le technicien peut masquer un suivi pour le demandeur. Mais à postériori de l'ajout et donc de l'envoi par email au demandeur.
Il faudrait pouvoir cliquer sur l’œil avant d'enregistrer le suivi sinon, il ne verra pas sur Gestsup mais pour lire le suivi dans le mail qu'il aura reçu.
Merci par avance.
Daniel
Suivi masqué
Bonjour,
Vous pourrez regarder au niveau du droit ticket_thread_private_button, si cela ne répond pas à votre besoin.
Cdt
Vous pourrez regarder au niveau du droit ticket_thread_private_button, si cela ne répond pas à votre besoin.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
L'option parfaite . Merci
Ça affiche effectivement une case "privé" permettant d'avoir un commentaire, que le demandeur ne verra pas
Bonne journée
L'option parfaite . Merci
Ça affiche effectivement une case "privé" permettant d'avoir un commentaire, que le demandeur ne verra pas
Bonne journée
GestSup: 3.2.48 | Debian: 10.9 | Apache: 2.4.38 MySQL: 8.0.27| PHP: 8.2.16