Suivi masqué

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
dfeydy
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 14:05

Bonjour,

Dans les suivis de tickets, le technicien peut masquer un suivi pour le demandeur. Mais à postériori de l'ajout et donc de l'envoi par email au demandeur.
Il faudrait pouvoir cliquer sur l’œil avant d'enregistrer le suivi sinon, il ne verra pas sur Gestsup mais pour lire le suivi dans le mail qu'il aura reçu.
Merci par avance.
Daniel
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pourrez regarder au niveau du droit ticket_thread_private_button, si cela ne répond pas à votre besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
kboissier
Gsup LEVEL 3
Messages : 54
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 15:58

Bonjour,

L'option parfaite 👍. Merci
Ça affiche effectivement une case "privé" permettant d'avoir un commentaire, que le demandeur ne verra pas

Bonne journée
GestSup: 3.2.48 | Debian: 10.9 | Apache: 2.4.38 MySQL: 8.0.27| PHP: 8.2.16
Répondre