Bonjour
est-il possible déjà aujourd'hui ou dans une version future, d’attribuer le ticket automatiquement au technicien qui ouvre le ticket
sans devoir le sélectionner manuellement donc
svp merci
Associer un technicien dès l'ouverture d'un ticket
Bonjour,
Il est possible d'associer automatiquement le technicien en fonction d'un demandeur ou d'une catégorie.
Cdt
Il est possible d'associer automatiquement le technicien en fonction d'un demandeur ou d'une catégorie.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Sur la fiche utilisateur d'un technicien regarder l'onglet "Rattachement à un utilisateur"
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
c'est bien l'endroit auquel je pensais, merci
mais ça ne convient pas trop
l'idéal serait que pour un ticket non attribué, dès que le technicien ouvre le ticket, il lui ait attribué
ou alors
pourvoir sélectionner plusieurs tickets et ce les attribuer d'un coup
mais ça ne convient pas trop
l'idéal serait que pour un ticket non attribué, dès que le technicien ouvre le ticket, il lui ait attribué
ou alors
pourvoir sélectionner plusieurs tickets et ce les attribuer d'un coup
Bonjour,
cela nécessite une évolution la demande est bien noté dans la section update.
Cdt
cela nécessite une évolution la demande est bien noté dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/