Profil Superviseur et accès au groupe
Posté : mer. 4 nov. 2020 08:58
Bonjour,
J'ai crée un utilisateur avec un profil "Superviseur". Ce dernier je l'ai ajouté à un groupe de technciens.
Sur le menu de gauche, les technciens voient et accèdent aux fonctionnalités de groupe, c'est à dire [G]Réseau , [G]Informatique . Le Supervisuer y voit ces menus ([G]) mais ne peux pas y accéder.
Y a-til un droit à activer pour qu'il puissent accéder à ces tickets de groupe ?
J'ai crée un utilisateur avec un profil "Superviseur". Ce dernier je l'ai ajouté à un groupe de technciens.
Sur le menu de gauche, les technciens voient et accèdent aux fonctionnalités de groupe, c'est à dire [G]Réseau , [G]Informatique . Le Supervisuer y voit ces menus ([G]) mais ne peux pas y accéder.
Y a-til un droit à activer pour qu'il puissent accéder à ces tickets de groupe ?