Page 1 sur 1

Profil Superviseur et accès au groupe

Posté : mer. 4 nov. 2020 08:58
par sofianekaniber
Bonjour,

J'ai crée un utilisateur avec un profil "Superviseur". Ce dernier je l'ai ajouté à un groupe de technciens.
Sur le menu de gauche, les technciens voient et accèdent aux fonctionnalités de groupe, c'est à dire [G]Réseau , [G]Informatique . Le Supervisuer y voit ces menus ([G]) mais ne peux pas y accéder.

Y a-til un droit à activer pour qu'il puissent accéder à ces tickets de groupe ?

Re: Profil Superviseur et accès au groupe

Posté : mer. 4 nov. 2020 09:14
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous reproduire votre configuration sur la webdemo ?

Cdt

Re: Profil Superviseur et accès au groupe

Posté : mer. 4 nov. 2020 09:36
par sofianekaniber
Bonjour,

J'ai reproduis le bug sur le webdemo

Techncien : Tech Jean
Supervisuer : Pierre Super
Groupe de techncien : Informatique

Re: Profil Superviseur et accès au groupe

Posté : mer. 4 nov. 2020 10:35
par Flox
Bonjour,

le profil "Superviseur" est à utilisé comme demandeur sur les tickets, il est nécessaire de modifier le profil de votre utilisateur vers le profil "Technicien" ou "Administrateur" afin qu'il accède à la visualisation des tickets de groupe de technicien.

Une évolution est nécessaire pour répondre à votre besoin.

Cdt