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PJ non disponible avec le mail envoyé

Posté : lun. 26 oct. 2020 12:14
par trx3n
Bonjour,

Nous allons mettre en test (novembre et décembre) la solution GestSup au CDG17 pour 3 de nos services.
Actuellement, lorsque je répond à un ticket (depuis le compte d'un technicien) et que j'attache une PJ, le demandeur reçoit bien la notification (réponse) mais aucune PJ n'apparait dans le mail.
Capture.PNG
Capture.PNG (77.51 Kio) Vu 2663 fois
Le ticket modifié depuis le compte d'un technicien :
Capture2.PNG
Capture2.PNG (89.99 Kio) Vu 2663 fois
Pouvez-vous me dire d'où viens le soucis ?

Merci.

Re: PJ non disponible avec le mail envoyé

Posté : ven. 30 oct. 2020 13:32
par Flox
Bonjour,

pourriez-vous réaliser à un test avec le patch en pièce jointe ?

Cdt

Re: PJ non disponible avec le mail envoyé

Posté : jeu. 5 nov. 2020 14:57
par trx3n
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour l'installation de ce patch ?

Merci.

Re: PJ non disponible avec le mail envoyé

Posté : jeu. 5 nov. 2020 15:42
par Flox
Bonjour,

Si vous êtes bien en version 3.2.3 vous pouvez écraser les fichiers présents sur le serveur avec le contenu du patch.

Cdt

Re: PJ non disponible avec le mail envoyé

Posté : jeu. 5 nov. 2020 17:38
par trx3n
J'ai compris le soucis :
Il faut que je clique "Enregistrer le ticket et charger le fichier" seulement à la fin de ma modification du ticket.

Désolé pour le dérangement ...