PJ non disponible avec le mail envoyé
Posté : lun. 26 oct. 2020 12:14
Bonjour,
Nous allons mettre en test (novembre et décembre) la solution GestSup au CDG17 pour 3 de nos services.
Actuellement, lorsque je répond à un ticket (depuis le compte d'un technicien) et que j'attache une PJ, le demandeur reçoit bien la notification (réponse) mais aucune PJ n'apparait dans le mail.
Le ticket modifié depuis le compte d'un technicien :
Pouvez-vous me dire d'où viens le soucis ?
Merci.
Nous allons mettre en test (novembre et décembre) la solution GestSup au CDG17 pour 3 de nos services.
Actuellement, lorsque je répond à un ticket (depuis le compte d'un technicien) et que j'attache une PJ, le demandeur reçoit bien la notification (réponse) mais aucune PJ n'apparait dans le mail.
Le ticket modifié depuis le compte d'un technicien :
Pouvez-vous me dire d'où viens le soucis ?
Merci.