Bonjour,
Suite à la mise à jour effectuée suite à ce topic : viewtopic.php?f=1&t=5200, les caractères accentués sont remplacés par "?" lors de la création de tickets via email.
Certainement un problème d'encodage dans le composant PhpImap mis à jour.
Cordialement,
Christophe
[Corrigé 3.2.5] Caractères accentués remplacés par ? via Mail2Ticket
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème de mon côté : Pouvez-vous transmettre un mail d'exemple sur l'adresse gestsup at free dot fr
Cdt
je ne reproduis pas le problème de mon côté : Pouvez-vous transmettre un mail d'exemple sur l'adresse gestsup at free dot fr
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.2.zip
- (17.25 Kio) Téléchargé 251 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Les caractères accentués s'affichent bien suite à ce patch.
Je vous remercie pour votre assistance.
Cordialement,
Christophe
Les caractères accentués s'affichent bien suite à ce patch.
Je vous remercie pour votre assistance.
Cordialement,
Christophe
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1