Bonjour,
Suite à la mise à jour en version 3.2, il y a un soucis avec l'envoi de mail lorsqu'il y une résolution ajouté au ticket (mais sans changement du status) :
Ma configuration (qui n'a pas changé) :
Merci à vous.
Pb envoi mail à la modification d'un ticket.
Bonjour,
je ne reproduis pas ce problème : Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système.
Et transmettre un impression écran de toute la page en mode débug qui est affichée après avoir enregistré le commentaire.
Cdt
je ne reproduis pas ce problème : Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système.
Et transmettre un impression écran de toute la page en mode débug qui est affichée après avoir enregistré le commentaire.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous installer la dernière version stable 3.2.2 et réessayer
Si le problème persiste indiquer si l'utilisateur connecté qui ajoute le commentaire est le même que l'utilisateur positionnée sur le champ "Demandeur"
Cdt
Si le problème persiste indiquer si l'utilisateur connecté qui ajoute le commentaire est le même que l'utilisateur positionnée sur le champ "Demandeur"
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous un impression écran des paramètres généraux section mail ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avez vous des erreurs dans log de l'application si il n'est pas activé cf paramètres général.
Si après un nouvel essai le log est vide, fournissez le log d'erreur Apache.
Si après un nouvel essai le log est vide, fournissez le log d'erreur Apache.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/