Mail2Ticket : remplissage automatique de champs
Posté : jeu. 17 sept. 2020 10:38
Bonjour,
Je découvre et joue avec la solution depuis un moment en vue de la déployer en interne. Tout d'abord un grand bravo aux développeurs et à tous ceux qui sont actifs autour de ce projet. Je ne suis pas du tout spécialiste de ces produits et contrairement à d'autres produits, j'ai trouvé l'installation, l'administration et l'utilisation extrêmement facile !
J'ai réussi à utiliser le connecteur IMAP qui créé bien les tickets à partir de courriels envoyés.
Ma question est la suivante : peut-on à partir d'éléments du sujet par exemple remplir automatiquement un ou plusieurs champs du ticket ?
Dans notre cas, j'aimerai si la balise [xxx] est dans le sujet pouvoir affecter le ticket à la catégorie "xxx" (ce qui affectera automatiquement au groupe de techniciens correspondant, si le groupe est bien configuré).
Je découvre et joue avec la solution depuis un moment en vue de la déployer en interne. Tout d'abord un grand bravo aux développeurs et à tous ceux qui sont actifs autour de ce projet. Je ne suis pas du tout spécialiste de ces produits et contrairement à d'autres produits, j'ai trouvé l'installation, l'administration et l'utilisation extrêmement facile !
J'ai réussi à utiliser le connecteur IMAP qui créé bien les tickets à partir de courriels envoyés.
Ma question est la suivante : peut-on à partir d'éléments du sujet par exemple remplir automatiquement un ou plusieurs champs du ticket ?
Dans notre cas, j'aimerai si la balise [xxx] est dans le sujet pouvoir affecter le ticket à la catégorie "xxx" (ce qui affectera automatiquement au groupe de techniciens correspondant, si le groupe est bien configuré).