Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible, mais lorsqu'un utilisateur envoie un mail qui génère un ticket, s'il y a des personnes en copie de ce mail, elles n'apparaissent pas dans Gestsup (ce qui en soit est logique car ces personnes ne sont pas les demandeurs).
Mais serait-il possible que ces personnes en copie apparaissent dans le ticket ? Cela nous permettrait lorsqu'on répond au ticket, d'avoir la possibilité de répondre également aux personnes en copie.
Merci d'avance,
Intégration destinataires en copie
Bonjour,
pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Cdt
pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Effectivement mettez a jour en dernière version stable, puis normalement dans la description du ticket les personnes en copie apparaissent.
Cdt
Effectivement mettez a jour en dernière version stable, puis normalement dans la description du ticket les personnes en copie apparaissent.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour vers la version 3.2.1.
En effet dans la description du ticket dans l'en-tête les personne en copie apparaissent, mais nous souhaiterions pouvoir faire l'équivalent d'un "répondre à tous" dans Gestsup quand il y a des personnes en copie à l'origine, sans avoir à les rajouter manuellement en copie. Est-ce que cela est possible svp ?
Merci d'avance
J'ai fait la mise à jour vers la version 3.2.1.
En effet dans la description du ticket dans l'en-tête les personne en copie apparaissent, mais nous souhaiterions pouvoir faire l'équivalent d'un "répondre à tous" dans Gestsup quand il y a des personnes en copie à l'origine, sans avoir à les rajouter manuellement en copie. Est-ce que cela est possible svp ?
Merci d'avance
Bonjour,
un développement est nécessaire pour cette fonctionnalité, la demande est bien enregistrée.
Cdt
un développement est nécessaire pour cette fonctionnalité, la demande est bien enregistrée.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je trouve également cette fonctionnalité très intéressante et très essentielle. Par exemple, ajouter un nouveau champ de suivi dans la création de ticket où il serait possible d'ajouter une ou plusieurs personnes tierces (de la BDD des utilisateurs GestSup) pour suivre la demande. Ces dites personnes pourraient compléter le ticket et recevraient les notifications en copie d'e-mail. Ce nouveau champ de suivi pourrait être assujetti à des droits d'affectation pour tel statut d'utilisateur.
GLPI a cette fonction et c'est presque un must have.
Bon courage à vous !
Cordialement.
Je trouve également cette fonctionnalité très intéressante et très essentielle. Par exemple, ajouter un nouveau champ de suivi dans la création de ticket où il serait possible d'ajouter une ou plusieurs personnes tierces (de la BDD des utilisateurs GestSup) pour suivre la demande. Ces dites personnes pourraient compléter le ticket et recevraient les notifications en copie d'e-mail. Ce nouveau champ de suivi pourrait être assujetti à des droits d'affectation pour tel statut d'utilisateur.
GLPI a cette fonction et c'est presque un must have.
Bon courage à vous !
Cordialement.
Bonjour à tous,
Fonctionnalité disponible :
Dans le patch 3.2.11, le mode Observateur fait son apparition. Un nouveau champ est disponible et permet d'ajouter 3 utilisateurs maximum en tant qu'observateur du ticket, ces derniers rentrent dans la boucle de notifications au même titre que le demandeur. Ils peuvent également apporter et modifier leurs commentaires.
L'ajout de ces observateurs n'est en revanche pas automatique au regard du connecteur IMAP et des managers mis en copie du mail initialement, il faut les choisir manuellement lorsque le ticket est créé.
Cdt.
Fonctionnalité disponible :
Dans le patch 3.2.11, le mode Observateur fait son apparition. Un nouveau champ est disponible et permet d'ajouter 3 utilisateurs maximum en tant qu'observateur du ticket, ces derniers rentrent dans la boucle de notifications au même titre que le demandeur. Ils peuvent également apporter et modifier leurs commentaires.
L'ajout de ces observateurs n'est en revanche pas automatique au regard du connecteur IMAP et des managers mis en copie du mail initialement, il faut les choisir manuellement lorsque le ticket est créé.
Cdt.