Bonjour,
J'ai regardé sur le forum mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Lorsqu'un utilisateur répond par mail à un ticket clôturé, et que ce mail génère une réponse à ce ticket, est-il possible que le statut du ticket passe automatiquement à "en cours" ?
Merci d'avance
[Intégré 3.2.4] Statut "en cours" lors d'une réponse
Bonjour,
effectivement cette fonctionnalité est très pertinente, elle sera disponible dans la prochaine version :
effectivement cette fonctionnalité est très pertinente, elle sera disponible dans la prochaine version :
- Fichiers joints
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- 2020-09-10 17_27_36_screenshot_gestsup.png (20.45 Kio) Vu 1953 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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- Gsup LEVEL 1
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 16:12
Bonjour,
Je trouve aussi cette fonctionnalité très pertinente.
Dans quelle mesure serait-il possible de faire de même pour l'état "attente retour" ?
Merci d'avance.
Je trouve aussi cette fonctionnalité très pertinente.
Dans quelle mesure serait-il possible de faire de même pour l'état "attente retour" ?
Merci d'avance.
GestSup: 3.2.35 | Debian 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.7
Bonjour,
Pouvez-vous détailler la demande dans un nouveau sujet.
Cdt
Pouvez-vous détailler la demande dans un nouveau sujet.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/