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page blanche technicien
Posté : jeu. 23 juil. 2020 13:07
par trx3n
Heu par contre lorsque le technicien :
- enregistre un ticket
- Capture1.PNG (1.39 Kio) Vu 4340 fois
ou
- ajoute une résolution
- Capture.PNG (7.31 Kio) Vu 4340 fois
la page devient blanche
- Capture2.PNG (19.46 Kio) Vu 4340 fois
Re: page blanche technicien
Posté : jeu. 23 juil. 2020 13:12
par Flox
Je ne reproduis pas ce problème de mon côté, pouvez-vous activer le mode debug de l'application Administration > Paramètre > Général, puis refaire un enregistrement et transmettre le message d'erreur.
Veillez également à bien vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP.
Re: page blanche technicien
Posté : jeu. 23 juil. 2020 13:17
par trx3n
Voici
Re: page blanche technicien
Posté : jeu. 23 juil. 2020 13:25
par Flox
Vous n'avez pas renseigné l'adresse mail de l'émetteur dans Administration > Paramètre > Général > Mail.
définissez la même adresse que sur le connecteur SMTP.
cdt
Re: page blanche technicien
Posté : ven. 24 juil. 2020 10:11
par trx3n
Bonjour, effectivement je n'ai plus de page blanche à la modification d'un ticket.
Par contre, ça n’envoie plus de mail au demandeur :
- mail de notification à la création d'un ticket
- mail pour la modification du ticket
Re: page blanche technicien
Posté : ven. 24 juil. 2020 10:46
par Flox
Pouvez-vous faire un impression écran des paramètre généraux des mails
Re: page blanche technicien
Posté : ven. 24 juil. 2020 11:52
par trx3n
Envoyé en MP.
Re: page blanche technicien
Posté : ven. 24 juil. 2020 11:57
par Flox
Pouvez-vous activer le mode debug et faire un impression écran juste après la création d'un nouveau ticket par un technicien ?
Re: page blanche technicien
Posté : ven. 24 juil. 2020 12:09
par trx3n
Un technicien ne créé jamais de ticket.
Le but de l'utilisation de la solution :
- est qu'une personne extérieure à l'entreprise (le demandeur) envoie un mail sur une adresse spécifique
- le ticket est créé automatique (cela fonctionne - merci pour la résolution de la crontab
)
- le ticket est affecté au groupe en fonction de l'adresse à laquelle est envoyée la demande (l'attribution automatique du ticket au service ne fonctionne pas)
- un mail est envoyé au demandeur pour toutes modifications effectuées sur le ticket (ne fonctionne plus)
- l'idéal est que le(s) mail(s) envoyé(s) au demandeur (par modification du ticket) soit envoyé avec l'adresse spécifique utilisée par le demandeur au départ (actuellement c'est l'adresse du technicien qui est utilisée).
Re: page blanche technicien
Posté : ven. 24 juil. 2020 13:53
par Flox
Pour le problème :
le ticket est affecté au groupe en fonction de l'adresse à laquelle est envoyée la demande (l'attribution automatique du ticket au service ne fonctionne pas)
> Merci de créer un nouveau sujet dédié en détaillant le paramétrage.
Pour le problème :
un mail est envoyé au demandeur pour toutes modifications effectuées sur le ticket (ne fonctionne plus)
> Merci de détailler l'opération réalisée qui devrai émettre un mail au demandeur (Qui, quel profile, quelle action)
A noter:
Lorsque le paramètre adresse mail de l'émetteur est renseignée alors tous les mails sont émit avec cette adresse, si il est vide c'est l'adresse du technicien en charge du ticket qui est utilisée si existante.