Page 1 sur 1

Problème resolution 3.2.2

Posté : lun. 13 juil. 2020 15:04
par vincentisc
Bonjour,

Depuis la 3.2.2 je n'arrive plus a envoyé des résolution via l'espace du ticket il me met ticket sauvegardé mais pas d'envoie de mail,
Mais quand on clique su envoyer un mail l'envoie fonctionne,

Quelqu'un aurait un solution ?

Cordialement

Re: Problème resolution 3.2.2

Posté : mar. 14 juil. 2020 18:53
par vincentisc
UP ?

Re: Problème resolution 3.2.2

Posté : mar. 14 juil. 2020 21:00
par Flox
Bonjour merci de reformulé / détailler le problème.

Cdt

Re: Problème resolution 3.2.2

Posté : mar. 14 juil. 2020 21:40
par vincentisc
Bonjour,
Les notifications de résolution ne s'envoie pas,
Alors que quand on vas sur l'onglet "envoyer un mail" la notification s'envoie parfaitement,
Cordialement
Capture d’écran 2020-07-14 à 21.42.02.png
Capture d’écran 2020-07-14 à 21.42.02.png (33.8 Kio) Vu 3468 fois

Re: Problème resolution 3.2.2

Posté : mer. 15 juil. 2020 00:51
par Flox
Bonjour,

Merci de transmettre un impression écran des paramètres généraux concernant les mails, ainsi que votre page système.

Cdt

Re: Problème resolution 3.2.2

Posté : mer. 15 juil. 2020 09:29
par vincentisc
Bonjour,
voici mes paramètres gestsup,
Capture d’écran 2020-07-15 à 09.27.55.png
Capture d’écran 2020-07-15 à 09.27.55.png (125.95 Kio) Vu 3459 fois
Capture d’écran 2020-07-15 à 09.17.19.png
Capture d’écran 2020-07-15 à 09.17.19.png (208.45 Kio) Vu 3459 fois
Capture d’écran 2020-07-15 à 09.26.33-min.png
Capture d’écran 2020-07-15 à 09.26.33-min.png (101.12 Kio) Vu 3459 fois

Re: Problème resolution 3.2.2

Posté : mer. 15 juil. 2020 10:27
par vincentisc
Ce qui est bizarre c'est que quand le technicien met une résolution dans le ticker que le mail s'envoie pas tous les autre envoie de mails fonctionne correctement,

Re: Problème resolution 3.2.2

Posté : mer. 15 juil. 2020 11:03
par Flox
Bonjour,

je ne reproduis pas le problème de mont côté, lors de l'ajout d'une résolution par le technicien en charge du ticket, la notification automatique est bien envoyé au demandeur.

Pouvez vous vérifier que l'opération d'ajout d'une résolution est bien réalisée par le technicien en charge du ticket.

Sinon détailler étape par étape les opération réalisées, avec les profils concernés.

CDt

Re: Problème resolution 3.2.2

Posté : mer. 15 juil. 2020 15:23
par vincentisc
Après avoir forcer la mise à jour SQL de la 3.2.1 à 3.2.2,
Ça a fonctionné
Cordialement
et merci @flox