Bonjour à tous,
J'ai activé le champ type de ticket obligatoire et catégorie obligatoire dans Gestsup.
Lors de la création d'un nouveau ticket, il affiche dans la boite de sélection Aucun pour les tickets et Aucune pour les catégories.
Comment enlever ce champ qui s'insère par défaut ?
=> Je souhaite que l'agent choisisse comme type de ticket Demande ou Incident mais ne puisse pas mettre aucun (idem pour les catégories).
En vous remerciant,
Gil.
Supprimer le champ Aucun et Aucune pour le type de ticket et catégories
Bonjour,
il n'est pas possible de supprimer cette valeur, car elle notamment utilisé pour l'obligation de ce champ.
Cdt
il n'est pas possible de supprimer cette valeur, car elle notamment utilisé pour l'obligation de ce champ.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/