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Tous les tickets

Posté : jeu. 4 juin 2020 09:13
par ltx
Bonjour,

Je souhaite que les utilisateurs avec pouvoir puisse voir l'ensemble des tickets...

J'ai ajouté les droit sur side_all pour les utilisateurs avec pouvoir ... je vois le menu mais je ne vois pas les tickets à l'interieur...
Même problème pour vos vues...

Quel droit faut il ajouter pour voir tous les ticket ...je l'ai pas vu dans la liste.

Merci
Cordialement

Re: Tous les tickets

Posté : jeu. 4 juin 2020 10:13
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous préciser votre version de l'application ?

Cdt

Re: Tous les tickets

Posté : jeu. 4 juin 2020 10:21
par ltx
version 3.1.49

Re: Tous les tickets

Posté : jeu. 4 juin 2020 10:22
par Flox
pouvez-vous installer la dernière version stable et ré-essayer ?

Re: Tous les tickets

Posté : jeu. 4 juin 2020 11:08
par ltx
ok j'ai fais la mise à jour.
Je suis maintenant en V 3.1.50

Mais j'ai toujours le même problème.
Quand je clic sur tous les tickets, le message suivant apparait :

Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.


Merci

Re: Tous les tickets

Posté : jeu. 4 juin 2020 11:17
par Flox
Est-ce que le profil "Superviseur" est déja utilisé dans votre configuration ?

Re: Tous les tickets

Posté : jeu. 4 juin 2020 11:19
par ltx
non ... mais si cela regle le problème je peux effectivement l'utiliser.

Merci

Re: Tous les tickets

Posté : jeu. 4 juin 2020 11:23
par Flox
Effectivement cela pourrai solutionner le problème, les profils "utilisateur" et "Utilisateur avec pouvoir" n'ont pas été conçu pour visualiser l'ensemble des tickets, sauf éventuellement ceux de leur service ou de leur société.

Les profils "Superviseur" "Technicien" ou "administrateur" sont plus adaptés pour la gestion de "Tous les tickets".

Si les tests avec le profil "Superviseur" sont concluant, je pourrai vous transmettre une requête pour modifier le profils de tous les utilisateurs de "Utilisateur avec pouvoir" vers "Superviseur".

Cdt