Bonjour,
J'ai testé l'ajout et le fonctionnement de la societé dans gestsup.
J'ai ainsi pu ajouté la vue Ma societé.
Cependant, dans notre cas, les techniciens qui traitent les tickets n'appartiennent pas forcément à la même societé que le "createur" du ticket.
Y aurait il un moyen d'ajouter un filtre sur la societé ou créér des vues personnalisées sur la societé.
J'ai vu qu'une alternative serait d'activer le lieu et que l'utilisateur choisissent un "lieu/societé" à qui affecter le ticket. Et le lieu peut être filtré dans les vues ...
Cependant cette solution ne semble pas convenir à mes utilisateurs...
Merci
filtre societé sur les vues
Bonjour,
si vos techniciens ont accès la liste de tous les tickets, vous pouvez ajouter la colonne "société" à la liste des tickets permettant de réaliser un filtre.
Cdt
si vos techniciens ont accès la liste de tous les tickets, vous pouvez ajouter la colonne "société" à la liste des tickets permettant de réaliser un filtre.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/