Bonjour
est il possible de personnaliser les champs lors de la génération d'un ticket via un collecteur mail.
En effet, j'aimerais que les champs demandeur, catégories et sous catégories soient indiqué dans le mail et automatiquement indiqué dans le ticket généré.
Merci d'avance pur votre retour
Remplissage des champs -> Collecteur
Bonjour,
concernant le champ demandeur il est automatiquement renseigné si l'adresse mail est connu de l'application.
Je déplace votre sujet dans la section update pour les autres champs, merci de détailler également le contenu du mail.
Cdt
concernant le champ demandeur il est automatiquement renseigné si l'adresse mail est connu de l'application.
Je déplace votre sujet dans la section update pour les autres champs, merci de détailler également le contenu du mail.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/