Bonjour !
Alors je m'excuse d'avance si je n'est pas crée le sujet au bonne endroit, je n'est pas l'habitude d'utiliser ce type de forum.
Nous somme une entreprise de maintenance informatique pour plusieurs PME, et nous allons utiliser GESTSUP pour la gestion des tickets.
Mon but est de séparer les différentes entreprises afin qu'ils ne voient pas les tickets des autres société et faire en sorte que les techniciens puissent voir tous les tickets de toutes les sociétés.
Pour le moment, j'ai réussi a crée des sociétés ou les utilisateurs ne voient que les tickets de leur entreprise, mais je n'arrive pas a faire en sorte que les techniciens voient les tickets de toutes les entreprises.
Après avoir chercher un long moment, je ne trouve pas de solution...
Pouvez-vous m'aidez ?
Je vous remercie d'avance
GestSup 3.1.45 (3.1 patch 45)
Les techniciens ne voient pas tous les tickets !
Bonjour,
pouvez-vous indiquer ce qui est afficher dans la vue "Tous les tickets" pour un technicien ?
Cdt
pouvez-vous indiquer ce qui est afficher dans la vue "Tous les tickets" pour un technicien ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Flox,
Je vous remercie pour votre réponse,
Dans tous les tickets (vue par un techniciens) il y a tous les tickets crée par les utilisateurs qui ne font pas partie d'une société.
Dans la partie nouveau tickets, il y 2 nouveaux tickets "invisible" qui corresponde au tickets crées par des utilisateurs fessant partie d'une société.
En espérant être le plus claire possible
Je vous remercie pour votre réponse,
Dans tous les tickets (vue par un techniciens) il y a tous les tickets crée par les utilisateurs qui ne font pas partie d'une société.
Dans la partie nouveau tickets, il y 2 nouveaux tickets "invisible" qui corresponde au tickets crées par des utilisateurs fessant partie d'une société.
En espérant être le plus claire possible
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (21.05 Kio) Vu 4703 fois
Pouvez vous indiquer le droit dashboard_service_only pour le profil technicien
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous installer la dernière version 3.1.48.
Si le problème persiste reproduisez votre configuration sur la webdemo pour analyse
Si le problème persiste reproduisez votre configuration sur la webdemo pour analyse
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Après avoir mise a jour Gestsup mon problème est toujours présent.
J'ai refait mes tests sur la version démo et sa fonctionne !
J'imagine qu'il me suffit de mettre mon Gestsup en 3.2.0 et le tour est jouer ?
(j'ai comparer les droits entre ma version et celle de démo et ils sont identiques)
J'ai refait mes tests sur la version démo et sa fonctionne !
J'imagine qu'il me suffit de mettre mon Gestsup en 3.2.0 et le tour est jouer ?
(j'ai comparer les droits entre ma version et celle de démo et ils sont identiques)