Les techniciens ne voient pas tous les tickets !

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Esteban
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:14

Bonjour !
Alors je m'excuse d'avance si je n'est pas crée le sujet au bonne endroit, je n'est pas l'habitude d'utiliser ce type de forum.


Nous somme une entreprise de maintenance informatique pour plusieurs PME, et nous allons utiliser GESTSUP pour la gestion des tickets.
Mon but est de séparer les différentes entreprises afin qu'ils ne voient pas les tickets des autres société et faire en sorte que les techniciens puissent voir tous les tickets de toutes les sociétés.


Pour le moment, j'ai réussi a crée des sociétés ou les utilisateurs ne voient que les tickets de leur entreprise, mais je n'arrive pas a faire en sorte que les techniciens voient les tickets de toutes les entreprises.
Après avoir chercher un long moment, je ne trouve pas de solution... :roll:
Pouvez-vous m'aidez ? :oops:


Je vous remercie d'avance :)

GestSup 3.1.45 (3.1 patch 45)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous indiquer ce qui est afficher dans la vue "Tous les tickets" pour un technicien ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Esteban
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:14

Bonjour Flox,

Je vous remercie pour votre réponse,

Dans tous les tickets (vue par un techniciens) il y a tous les tickets crée par les utilisateurs qui ne font pas partie d'une société.

Dans la partie nouveau tickets, il y 2 nouveaux tickets "invisible" qui corresponde au tickets crées par des utilisateurs fessant partie d'une société.

En espérant être le plus claire possible :)
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (21.05 Kio) Vu 4703 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous indiquer le droit dashboard_service_only pour le profil technicien
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Esteban
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:14

le droit dashboard_service_only n'est pas activé pour le profil technicien.
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (11.81 Kio) Vu 4700 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous installer la dernière version 3.1.48.

Si le problème persiste reproduisez votre configuration sur la webdemo pour analyse
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Esteban
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:14

Après avoir mise a jour Gestsup mon problème est toujours présent.
J'ai refait mes tests sur la version démo et sa fonctionne ! :)
J'imagine qu'il me suffit de mettre mon Gestsup en 3.2.0 et le tour est jouer ?
(j'ai comparer les droits entre ma version et celle de démo et ils sont identiques)
Répondre