Bonjour,
J'aimerai commencer à utilisé la gestion des équipements mais je rencontre 2 problèmes au première ajout.
Quand je choisis le type PC portable je n'ai pas le choix du fabriquant d'équipement alors que pour PC fixe je l'ai :
Gestion d'équipement
Bonjour,
pouvez reproduire le problème sur la webdemo et indiquer les étapes pour le reproduire ?
Cdt
pouvez reproduire le problème sur la webdemo et indiquer les étapes pour le reproduire ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Reproduit. Les étapes :
Ajout du type équipement Ordinateur portable
Ajout du Fabriquant HP
Ajout du modèle HP Zbook G6
Nouvelle équipement
Choix PC
# La il ne liste que DELL et non DELL et HP
# Il sélectionne automatiquement l'image d'un modèle au lieu d'attendre notre choix de modèle sur la dernière case
Ajout du type équipement Ordinateur portable
Ajout du Fabriquant HP
Ajout du modèle HP Zbook G6
Nouvelle équipement
Choix PC
# La il ne liste que DELL et non DELL et HP
# Il sélectionne automatiquement l'image d'un modèle au lieu d'attendre notre choix de modèle sur la dernière case
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Bonjour,
Si vous ajouter un équipement le type "Ordinateur portable" il est normal qu'il n'apparaissent pas lors la sélection du type "PC".
Merci de préciser le problème.
Cdt
Si vous ajouter un équipement le type "Ordinateur portable" il est normal qu'il n'apparaissent pas lors la sélection du type "PC".
Merci de préciser le problème.
Cdt
- Fichiers joints
-
- 2020-03-31 19_29_56-screenshot-zensoft.png (11.42 Kio) Vu 4243 fois
-
- 2020-03-31 19_29_14-screenshot-zensoft.png (59.92 Kio) Vu 4243 fois
-
- 2020-03-31 19_29_00-screenshot-zensoft.png (89.82 Kio) Vu 4243 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
C'est bon j'ai compris le pourquoi du comment merci.
Par contre c'est normal qu'il sélectionne une image au choix "Type d'équipement" sans avoir sélectionner de modèle ?
Par contre c'est normal qu'il sélectionne une image au choix "Type d'équipement" sans avoir sélectionner de modèle ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome