Page 1 sur 2

Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 12:35
par naatalla
Bonjour,
lors de la création / maj d'un ticket la page reste blanche après l'enregistrement , obligé d'actualisé
le ticket et les modification sont bien enregistré

Voici ma config (Installé sur un serveur mutualisé)

Serveur :
img OS : Linux .15.18+20190618.1109.03d21a5f.bionic #1 SMP Tue Jun 18 11:12:23 UTC 2019 x86_64
img Apache : Non disponible
img MariaDB : 10.3.21-MariaDB-1:10.3.21+maria~bionic
img PHP : 7.3.15
GestSup : 3.1.45
Horloge : 2020-02-25 12:26:56

Composants :
PHPmailer : 6.1.1
PHPimap : 3.0.30
PHPgettext : 1.0.12
PHPmysqldump : 2.7
Highcharts : 7.2.0
WOL : 2.1
FullCalendar : 4.3.1
jQuery : 3.4.1
jQuery-ui : 1.12.1
Bootstrap : 3.4.1
DateTimePicker : 4.17.47
Moment : 2.24.0

Cordialement,

Re: Page blance

Posté : mar. 25 févr. 2020 12:37
par Flox
Bonjour,

Merci de mettre a jour votre application dans la dernière version stable puis de faire un il écran de votre page système.

Cdt

Re: Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 12:40
par naatalla
Je ne comprend pas, je l'ai installé hier et j'ai téléchargé la dernière version stable disponible sur le site

Re: Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 12:44
par Flox
Il vous manque les derniers patch 3.1.47.

Cdt

Re: Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 13:06
par naatalla
Je viens de mettre à jour mais le problème persiste voir pj
Idem sur différent navigateur

Serveur :
img OS : Linux 4.15.18+20190618.1109.03d21a5f.bionic #1 SMP Tue Jun 18 11:12:23 UTC 2019 x86_64
img Apache : Non disponible
img MariaDB : 10.3.21-MariaDB-1:10.3.21+maria~bionic (base : kittech_frbsup 1,9MB)
img PHP : 7.3.15
GestSup : 3.1.47
Horloge : 2020-02-25 13:01:49

Re: Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 13:15
par Flox
Pouvez-vous activer le mode debug depuis les paramètres généraux puis faire un impression écran de la liste des tickets.
Et faire un impression écran de l'ensemble de la page système.

Cdt

Re: Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 13:31
par naatalla
Merci pour votre rapidité
Mode debug activé
voici la liste des ticket (cap1)
Voici les info de la page système (cap2)

Certain paramétré reste en alerte, comme c'est un serveur mutualisé , je ne peux pas les modifier

merci pour votre aide

Re: Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 13:38
par Flox
Toujours avec le mode debug d'activer pouvez-vous nous transmettre le message d'erreur affiché après l'enregistrement d'un ticket ?

Cdt

Re: Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 13:54
par naatalla
voici ce que j'ai quand j'enregistre le ticket

Re: Page blanche

Posté : mar. 25 févr. 2020 13:58
par Flox
Vous avez un défaut de configuration avec votre serveur de messagerie, vérifier que l'adresse de l'émetteur présente des les paramètre généraux est identique à l'adresse mail renseignée sur les paramètres du connecteur SMTP.