Page 1 sur 1

Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 08:45
par sofianekaniber
Bonjour,

Lors de l'activitation de l'option" Fermeture automatique des tickets et positionnées sur "Attente Retour" la fermeture prend tous les états.
J'ai donc dû désactivé l'option le temps d'invistiguer.

Pourriez-vous me donner la requête à utiliser pour pouvoir voir tous les tickets fermés par cette option (fermés par GestSup)?
Merci par avance.

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 09:53
par Flox
Bonjour,

je n'arrive pas à reproduire le problème de mon côté pourrez-vous indiquer comment le reproduire sur la webdemo.

Pour visualiser les tickets fermés, vous pourrez ajouter la colonne date de résolution à la liste des tickets ou exécuter cette requête.

Code : Tout sélectionner

SELECT ticket from tthreads WHERE type='4' AND author='0';
Cdt

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 10:43
par sofianekaniber
Merci.
Ce que j'ai fait, c'est l'état "Attente Attribution" que j'ai modifier en "Attente clôture".
Cet état porte l'ID 5.
Dans le code : Admin -->parametre.php , j'ai modifé Attente Retour par Attente Clôture et l'ID 6 par 5

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 10:48
par sofianekaniber
Complément d'information :

Dans la configuration général, quand je veux modifier la fermeture automatique des tickets de Tous vers Attente de clôture, après validation, le tous reste toujours et ne change pas. j'ai vérifié en BDD, l'ID de ticket_autoclose_state rste tous à 0

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 10:52
par Flox
Les erreurs observées semble liées à vos modifications dans le code.
Je vous invite à détailler le fonctionnement souhaité dans un nouveau sujet dans la section update.

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 11:11
par sofianekaniber
Merci pour votre retour rapide.

L'état "Attente Retour" correspond à quoi au juste ?
Merci

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 11:17
par Flox
vous trouverez la description des états dans l'administration des listes :

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 11:23
par sofianekaniber
Merci.
Cet éat semble être renseigné en dur.
Parce que mois dans ma lise, je n'ai pas cet état.
etattickets.JPG
etattickets.JPG (74.11 Kio) Vu 5634 fois
Dans la liste déroulante des choix de fermeture automatique, impossible de choisir d'autres états autres que "Tous" et "Attente Retour"

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 11:26
par Flox
Bonjour,

vous avez modifier le libellé des états par défaut, je vous conseil la création de nouveaux état, car des action interne au logiciel sont associé aux état par défaut.

Cdt

Re: Fermeture automatique des tickets

Posté : lun. 24 févr. 2020 16:01
par sofianekaniber
Merci.
Retour à la configuration initiale.
Problème résolu.