Bonjour
Est il possible d'integrer le temps passé sur le ticket lors de son impression ( tout comme la date estimée ou la date de resolution) . Si cela existe déjà merci de m'indiquer la procédure .
Et encore bravo pour votre travail
Impression temps passé
Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec cette demande d'évolution !
Il serait très intéressant d'intégrer le temps passé dans les impressions et dans l'envoi de mail une fois le ticket résolu.
Egalement, il serait intéressant d'intégrer un champ pour savoir combien il reste de jour de maintenance accordé au client quand la maintenance est facturée. Du style : Client 1 possède 8 jours/homme ou qui se traduit en nombre d'heure : 8*7= 56 heures de maintenance. Et ce chiffre se mettrait à jour sur le mail : Vous avez 56 heure de maintenance. Temp passé = 3H00 sur ce ticket . Il vous reste 53h00.
Merci
Je suis complètement d'accord avec cette demande d'évolution !
Il serait très intéressant d'intégrer le temps passé dans les impressions et dans l'envoi de mail une fois le ticket résolu.
Egalement, il serait intéressant d'intégrer un champ pour savoir combien il reste de jour de maintenance accordé au client quand la maintenance est facturée. Du style : Client 1 possède 8 jours/homme ou qui se traduit en nombre d'heure : 8*7= 56 heures de maintenance. Et ce chiffre se mettrait à jour sur le mail : Vous avez 56 heure de maintenance. Temp passé = 3H00 sur ce ticket . Il vous reste 53h00.
Merci