Page 1 sur 1

Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie

Posté : ven. 4 oct. 2013 10:10
par S2iL
Bonjour,
Je découvre votre solution et la trouve très très inintéressante...
J'ai toutefois une question sur les règles d'affectation des tickets.
Je souhaite affecter automatiquement un ticket à un technicien ou à ou groupe de technicien en fonction la catégorie et/ou de la sous-catégorie. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Re: Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie

Posté : ven. 4 oct. 2013 18:10
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas possible pour le moment mais l'idée semble très séduisante...

Je déplace votre post dans la rubrique update.


cdt

Re: Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie

Posté : jeu. 14 nov. 2019 19:02
par Flox
Bonjour,

la fonctionnalité sera disponible dans la prochaine version.

Cdt

Re: Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie

Posté : ven. 15 nov. 2019 12:06
par okba6z
Franchement chapeau, hâte de voir ce que cela va donner :D
La je m'amuses à affecter les tickets aux techniciens
Donc si je comprends bien, moi mes utilisateurs font uniquement la création de ticket via email
Si je l'affecte à une catégorie voir sous catégorie, il sera affecté automatiquement à un technicien?

Re: Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie

Posté : ven. 15 nov. 2019 12:11
par Flox
Bonjour,

La fonctionnalité disponible dans la prochaine version se limite uniquement a l'affectation automatique a un technicien, si c'est un profil utilisateur qui crée le ticket (champ technicien non visible a la création du ticket).

Vous pouvez poster un nouveau sujet ici si vous souhaitez que cette fonctionnalité soit étendue.

Cdt

Re: Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie

Posté : ven. 10 mars 2023 21:54
par sebastienserre
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'affecter un technicien automatique selon une catégorie lors d'un import par IMAP ?
J'ai l'impression que ce n'est pas possible pour le moment

Merci

Re: Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie

Posté : ven. 10 mars 2023 21:57
par Flox
Bonsoir,

Merci de détailler votre demande via un nouveau sujet dans cette section.

Merci de préciser le rattachement entre un mail et une catégorie.

Cdt