Bonjour,
Je découvre votre solution et la trouve très très inintéressante...
J'ai toutefois une question sur les règles d'affectation des tickets.
Je souhaite affecter automatiquement un ticket à un technicien ou à ou groupe de technicien en fonction la catégorie et/ou de la sous-catégorie. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie
Bonjour,
cette fonctionnalité n'est pas possible pour le moment mais l'idée semble très séduisante...
Je déplace votre post dans la rubrique update.
cdt
cette fonctionnalité n'est pas possible pour le moment mais l'idée semble très séduisante...
Je déplace votre post dans la rubrique update.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
la fonctionnalité sera disponible dans la prochaine version.
Cdt
la fonctionnalité sera disponible dans la prochaine version.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Franchement chapeau, hâte de voir ce que cela va donner
La je m'amuses à affecter les tickets aux techniciens
Donc si je comprends bien, moi mes utilisateurs font uniquement la création de ticket via email
Si je l'affecte à une catégorie voir sous catégorie, il sera affecté automatiquement à un technicien?
La je m'amuses à affecter les tickets aux techniciens
Donc si je comprends bien, moi mes utilisateurs font uniquement la création de ticket via email
Si je l'affecte à une catégorie voir sous catégorie, il sera affecté automatiquement à un technicien?
GestSup : 3.1.47 | Debian: 9.8 | NGINX & MARIADB
Bonjour,
La fonctionnalité disponible dans la prochaine version se limite uniquement a l'affectation automatique a un technicien, si c'est un profil utilisateur qui crée le ticket (champ technicien non visible a la création du ticket).
Vous pouvez poster un nouveau sujet ici si vous souhaitez que cette fonctionnalité soit étendue.
Cdt
La fonctionnalité disponible dans la prochaine version se limite uniquement a l'affectation automatique a un technicien, si c'est un profil utilisateur qui crée le ticket (champ technicien non visible a la création du ticket).
Vous pouvez poster un nouveau sujet ici si vous souhaitez que cette fonctionnalité soit étendue.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
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Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'affecter un technicien automatique selon une catégorie lors d'un import par IMAP ?
J'ai l'impression que ce n'est pas possible pour le moment
Merci
Est ce qu'il serait possible d'affecter un technicien automatique selon une catégorie lors d'un import par IMAP ?
J'ai l'impression que ce n'est pas possible pour le moment
Merci
Bonsoir,
Merci de détailler votre demande via un nouveau sujet dans cette section.
Merci de préciser le rattachement entre un mail et une catégorie.
Cdt
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Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/