Champs personnalisés dans modele ticket
Posté : ven. 29 nov. 2019 10:28
Bonjour
Je viens de découvrir Gestsup et nous allons le mettre en place au sein de notre entreprise pour la création de tickets par nos clients pour des demandes d'intervention ( informatique et copieur) .
Mes questions sont donc les suivantes;
Peut on créer un modèle de ticket avec des champs personnalisés affecté à une catégorie .
Je souhaiterai par exemple creer une categorie "commande de toner" pour laquelle il faudrait qu'apparaisse les champs ( REFERENCE TONER ( texte) ET COULEUR case a cocher)) dans la demande de tickets. et creer une autre categorie informatique qui ouvre un modele de ticket sans champs supplementaires
Merci d'avance pour vos reponses
Je viens de découvrir Gestsup et nous allons le mettre en place au sein de notre entreprise pour la création de tickets par nos clients pour des demandes d'intervention ( informatique et copieur) .
Mes questions sont donc les suivantes;
Peut on créer un modèle de ticket avec des champs personnalisés affecté à une catégorie .
Je souhaiterai par exemple creer une categorie "commande de toner" pour laquelle il faudrait qu'apparaisse les champs ( REFERENCE TONER ( texte) ET COULEUR case a cocher)) dans la demande de tickets. et creer une autre categorie informatique qui ouvre un modele de ticket sans champs supplementaires
Merci d'avance pour vos reponses