Tickets ouverts par techniciens
Posté : lun. 21 oct. 2019 11:40
Bonjour,
J'ai des techniciens sur des agences qui ouvrent des tickets en l'affectant à un autre technicien. Ce sont le plus souvent des tickets sur l'infrastructure qu'ils ouvrent en mettant comme technicien un technicien de la maison mère.
Après la mise à jour à la version 3.1.43, les techniciens ne peuvent plus voir les tickets qu'ils ont créé en y associant un autre technicien !
En résumé :
Un technicien créé un nouveau ticket pour lui. Il l'affecte à un autre technicien. Il ne le voit pas dans sa liste de ticket.
cdt
fifi
J'ai des techniciens sur des agences qui ouvrent des tickets en l'affectant à un autre technicien. Ce sont le plus souvent des tickets sur l'infrastructure qu'ils ouvrent en mettant comme technicien un technicien de la maison mère.
Après la mise à jour à la version 3.1.43, les techniciens ne peuvent plus voir les tickets qu'ils ont créé en y associant un autre technicien !
En résumé :
Un technicien créé un nouveau ticket pour lui. Il l'affecte à un autre technicien. Il ne le voit pas dans sa liste de ticket.
cdt
fifi