Bonjour,
J'ai des techniciens sur des agences qui ouvrent des tickets en l'affectant à un autre technicien. Ce sont le plus souvent des tickets sur l'infrastructure qu'ils ouvrent en mettant comme technicien un technicien de la maison mère.
Après la mise à jour à la version 3.1.43, les techniciens ne peuvent plus voir les tickets qu'ils ont créé en y associant un autre technicien !
En résumé :
Un technicien créé un nouveau ticket pour lui. Il l'affecte à un autre technicien. Il ne le voit pas dans sa liste de ticket.
cdt
fifi
Tickets ouverts par techniciens
Bonjour,
Pouvez détailler étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Pouvez détailler étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pouvez reproduire les droits que vous avez paramétrés sur la webdemo
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Dans le webdemo, j'ai activé ticket_tech_admin pour l'ensemble des utilisateurs.
J'ai donc maintenant la possibilité en tant que "tech" de créer un ticket que j'affecterai à "admin".
J'ai créé ce ticket avec le titre "essai 123"
Le ticket n° 5 est bien vu par "admin" mais n'est pas listé dans les tickets de "tech" ...
J'ai désactivé side_all comme dans notre système car on veut que les techniciens ne voient que les tickets dont ils sont en charge ou qu'ils ont créés.
Le ticket N° 5 n'est pas visible dans "Vos tickets" alors que c'est bien tech qui l'a créé et qui est le demandeur.
fifi
J'ai donc maintenant la possibilité en tant que "tech" de créer un ticket que j'affecterai à "admin".
J'ai créé ce ticket avec le titre "essai 123"
Le ticket n° 5 est bien vu par "admin" mais n'est pas listé dans les tickets de "tech" ...
J'ai désactivé side_all comme dans notre système car on veut que les techniciens ne voient que les tickets dont ils sont en charge ou qu'ils ont créés.
Le ticket N° 5 n'est pas visible dans "Vos tickets" alors que c'est bien tech qui l'a créé et qui est le demandeur.
fifi
Bonjour,
La liste vos tickets pour un profil administrateur ou technicien, liste l'ensemble des tickets ou ils sont positionnés en tant que technicien sur le ticket.
Si le profile technicien n'a pas accès au menu tous les tickets ils ne pourra pas voir les tickets sur lesquels il n'est pas positionné en tant que technicien.
Ce fonctionnement n'a pas changé dans la version 3.1.43.
Cdt
La liste vos tickets pour un profil administrateur ou technicien, liste l'ensemble des tickets ou ils sont positionnés en tant que technicien sur le ticket.
Si le profile technicien n'a pas accès au menu tous les tickets ils ne pourra pas voir les tickets sur lesquels il n'est pas positionné en tant que technicien.
Ce fonctionnement n'a pas changé dans la version 3.1.43.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/