Bonjour je constate beaucoup de lenteur avec gestsup en ce moment. De même nous aimerions mettre une adresse de support sur office 365. J'ai tout changé dans les paramètre mais j'ai le test KO.
Si quelqu'un a une idée.
Merci
Antoine Barthelemy
GESTSUP problème
Bonjour,
concernant les problèmes de lenteurs, pouvez vous fournir un impression écran de votre page système et préciser les caractéristiques de votre serveur (RAM CPU HDD).
concernant le problème de connecteur SMTP, merci de faire un impression écran de la configuration de votre connecteur.
passer en mode debug temporairement et faites un test d’émission de mail, et transmettez le résultat.
Vous trouverez également des informations concernant Office 365 sur ce sujet : viewtopic.php?f=5&t=3707&p=11954&hilit= ... 365#p11954
Cdt
concernant les problèmes de lenteurs, pouvez vous fournir un impression écran de votre page système et préciser les caractéristiques de votre serveur (RAM CPU HDD).
concernant le problème de connecteur SMTP, merci de faire un impression écran de la configuration de votre connecteur.
passer en mode debug temporairement et faites un test d’émission de mail, et transmettez le résultat.
Vous trouverez également des informations concernant Office 365 sur ce sujet : viewtopic.php?f=5&t=3707&p=11954&hilit= ... 365#p11954
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 17:16
Lorsque je clique sur enregistrer et fermer le ticket mon Gestsup tourne pendant 2 min et je retombe sur une page vierge il faut que je re-clique sur nouveaux tickets.
Merci par avance,
Cdt,
Antoine Barthélemy
Pour les connecteurs j'ai mis ceci :
Et pour le test de synchornisation j'ai ceci :
Mais pourtant je n'ai pas de mail dans la boîte de réception lors de nouveaux ticketsMerci par avance,
Cdt,
Antoine Barthélemy
Je vous invite dans un premier temps a mettre a jour votre application avec la dernière version stable.
Si les problèmes persistes transmettez le log d'erreur apache.
Il est fort a parier que le problème de lenteur soit liée a votre serveur de messagerie. Pour le valider vous pouvez temporairement désactivé le connecteur SMTP.
A noter : pour le connecteur LDAP le compte utilisé ne doit pas être l'administrateur.
Cdt
Si les problèmes persistes transmettez le log d'erreur apache.
Il est fort a parier que le problème de lenteur soit liée a votre serveur de messagerie. Pour le valider vous pouvez temporairement désactivé le connecteur SMTP.
A noter : pour le connecteur LDAP le compte utilisé ne doit pas être l'administrateur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 17:16
Bonjour Merci pour votre réponse j'ai desactiver la liaison SMTP en décochant la case mais j'ai toujours ce problème dé l'écran blanc après avoir clôturé un ticket.
Je vais essayer de changer l'administrateur par mon propre compte cela serait mieux?
Il faut que j'essaie de mettre à jour la version de Gestsup peut être.
Je vais essayer de changer l'administrateur par mon propre compte cela serait mieux?
Il faut que j'essaie de mettre à jour la version de Gestsup peut être.
Bonjour,
Activer le mode debug, enregistrer un ticket et transmettez le message d'erreur.
Cdt
Activer le mode debug, enregistrer un ticket et transmettez le message d'erreur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/