Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.42] Le fichier a été supprimé du serveur

Posté : mer. 10 juil. 2019 11:50
par PlbInfosup
Bonjour,
Nous rencontrons un problème récurent pour les pièces-jointes, quel que soit le format de la pièce-jointe.
le message est le suivant : Le fichier a été supprimé du serveur
Dès l'intégration du mail du client :

intégration du mail :
IMAP server: imap.gmail.com
IMAP port: 993/imap/ssl
IMAP connection string: {imap.gmail.com:993/imap/ssl}
IMAP connector mode: MULTI

[tec.devilog@gmail.com] Detect mail in mailbox: KO
[tec.devilog@gmail.com] Check new mail: No new mail detected

[tec.devilog@gmail.com] Detect mail in mailbox: KO
[tec.devilog@gmail.com] Check new mail: No new mail detected

[hotline.logicar@gmail.com] Detect mail in mailbox: OK
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Attachment: descriptifs devis.docx
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Disposition: ATTACHMENT
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Freeslot selected: img3
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Import mail "RE: Notification d'attente de retour pour le ticket n°24995 : deuxieme test ticket avec pj .doc": OK
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Post-treatment action: MOVE (Tickets_Crees folder)

Total 1 mail received

J'ai fait le test : .pdf , .docx : même résultat.


Config :
Version :
3.1.41 (3.1 patch 41)
Licence :
GPL v3


Dans l'attente,
Merci.

Re: Le fichier a été supprimé du serveur

Posté : mer. 10 juil. 2019 12:16
par Flox
Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème de mon côté pouvez-vous envoyer un mail d'exemple sur l'adresse gestsup at free dot fr.
Pourrez-vous également indiquer au niveau du serveur si un repertoire est crée avec le numéro du ticket et son contenu, dans le repertoire "/upload".
Enfin pourrez-vous spécifier si le problème est apparu après l'installation de la version 3.1.41, si non préciser depuis quand.

Cdt

Re: Le fichier a été supprimé du serveur

Posté : mer. 10 juil. 2019 14:57
par PlbInfosup
Re-bonjour,

Vous trouverez ci-joint un pdf vous expliquant ce qu'il se passe.
Impossible de vous dire de quand cela date mais cela fait plusieurs mois.

Cdt

Re: Le fichier a été supprimé du serveur

Posté : mer. 10 juil. 2019 15:09
par Flox
Pouvez-vous réaliser un impression écran de votre page système et indiquer le système d’exploitation serveur et sa version.

Cdt

Re: Le fichier a été supprimé du serveur

Posté : mer. 10 juil. 2019 15:23
par Flox
Je ne reproduis pas le problème de mon côté, mais pourrez-vous de tester le patch en pièce jointe ?

Re: Le fichier a été supprimé du serveur

Posté : mer. 10 juil. 2019 16:06
par PlbInfosup
Ci-joint, print écran page système et version OS serveur.

Re: Le fichier a été supprimé du serveur

Posté : mer. 10 juil. 2019 16:11
par Flox
J'ai tester avec le même OS sans reproduction du problème, Avez-vous pu tester le patch fournis ?

A noter: l'un des composant ne semble pas à jour (Highcharts : 7.1.1), le listing des répertoires n'est pas désactivé sur votre configuration apache.

Re: Le fichier a été supprimé du serveur

Posté : mer. 10 juil. 2019 16:35
par PlbInfosup
Re,

On viens de passer le patch et j'ai refais le même test que ce matin :
Ca à l'air bon : ne créé qu'1 répertoire sur le serveur et toutes les pj sont dans le ticket et accessibles.
J'attends qlq jours et reviens vers vous pour clôturer ce ticket.

Merci et à bientôt.