Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.42] Changement d'état d'un ticket

Posté : mar. 25 juin 2019 11:01
par dgregoire
Quand on réactive un ticket, passe d'un état résolue à un autre état cela conserve la date de résolution dans le liste des tickets.

De part le fonctionnement de l'outils je vois 2 options pour le gérer "proprement" :
1/ Ajouter une fenêtre pour demander à l'utilisateur si il souhaite réinitialiser la date de résolution
2/ Avoir un paramètre supplémentaire sur les états de tickets afin de pouvoir indiqué si cela est un état de fin. Si oui alors on ne réinitialise pas la date de résolution sinon on la réinitialise.

Merci par avance.

Re: Changement d'état d'un ticket

Posté : lun. 1 juil. 2019 16:55
par Flox
Bonjour,

est ce que la modification suivante conviendrai :

1- lors du changement d'état de résolu en un autre, suppression de la date de résolution
2- lors du changement d'état de nouveau en résolution insertion automatique de la date de résolution.

Re: Changement d'état d'un ticket

Posté : mar. 2 juil. 2019 06:13
par dgregoire
Bonjour,

Cela serait parfait.

Merci par avance

Re: Changement d'état d'un ticket

Posté : mar. 2 juil. 2019 11:34
par Flox
Bonjour,

la correction sera disponible dans la prochaine version de l'application.

Cdt

Re: [Corrigé 3.1.42] Changement d'état d'un ticket

Posté : jeu. 25 juil. 2019 15:14
par bbc94
3.1.42 est disponible en beta dès maintenant si vous le souhaitez