Quand on réactive un ticket, passe d'un état résolue à un autre état cela conserve la date de résolution dans le liste des tickets.
De part le fonctionnement de l'outils je vois 2 options pour le gérer "proprement" :
1/ Ajouter une fenêtre pour demander à l'utilisateur si il souhaite réinitialiser la date de résolution
2/ Avoir un paramètre supplémentaire sur les états de tickets afin de pouvoir indiqué si cela est un état de fin. Si oui alors on ne réinitialise pas la date de résolution sinon on la réinitialise.
Merci par avance.
[Corrigé 3.1.42] Changement d'état d'un ticket
Bonjour,
est ce que la modification suivante conviendrai :
1- lors du changement d'état de résolu en un autre, suppression de la date de résolution
2- lors du changement d'état de nouveau en résolution insertion automatique de la date de résolution.
est ce que la modification suivante conviendrai :
1- lors du changement d'état de résolu en un autre, suppression de la date de résolution
2- lors du changement d'état de nouveau en résolution insertion automatique de la date de résolution.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
la correction sera disponible dans la prochaine version de l'application.
Cdt
la correction sera disponible dans la prochaine version de l'application.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/