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[Corrigé 3.1.42] Notification superviseur
Posté : mer. 29 mai 2019 09:43
par sofianekaniber
Bonjour Flox,
Le profil Superviseur ne reçoit aucune notification à l'ouverture de ticket par lui même. Par contre, il reçoit très les notifications quand on lui attribue un ticket.
Merci par avance pour votre aide
Re: Notification superviseur
Posté : mer. 29 mai 2019 09:48
par Flox
Bonjour,
Merci d'indiquer votre version dans la signature et fournir des impressions écran de votre page système ainsi que des paramètres des mails automatiques. Précisez si le superviseur et le demandeur ou le technicien du ticket.
Cdt
Re: Notification superviseur
Posté : mer. 29 mai 2019 09:58
par sofianekaniber
Merci pour ce retour rapide.
Quand le Superviseur est le technicien qui reçoit le ticket => Il reçoit très les notifications
Quand le Superviseur est l'utilisateur qui crée le ticket=> Il ne reçoit pas de notification à l'ouverture ni les autres étapes intermédiaires.
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Re: Notification superviseur
Posté : mer. 29 mai 2019 17:02
par Flox
Bonjour,
normalement le superviseur devrai recevoir la notification "A l'utilisateur lors de l'ouverture d'un ticket par l'utilisateur", lors de la création d'un ticket par un superviseur si il se positionne en tant que demandeur.
Pouvez-vous appliquer le patch en pièce jointe et m'indiquer si cela résout le problème ?
Cdt
Re: Notification superviseur
Posté : ven. 31 mai 2019 15:58
par sofianekaniber
Bonjour Flox,
ça fonctionne !
Merci et excellent week-end