Page 1 sur 1

Visibilité des tickets par service

Posté : mar. 16 avr. 2019 15:50
par sofianekaniber
Bonjour,
La vision de tous les tickets d'un même service par le sutilisateurs de ce service ne fonctionne pas. En effet, les utilisateurs appartenant par exemple au service Web ne verront pas tous les tickets du service.
Je viens de refaire le test sur le web demo est je rencontr ele même problème. j'ai crée deux utilisateurs : userso et testso, tous les deux appartiennent au service Comptabilité. Le userso a crée le ticket n°3 mais l'utilisateur testso ne le voit pas.
J'ai bien coché : Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services et activé dhasbord service only

Merci par avance pour votre aide

Re: Visibilité des tickets par service

Posté : mar. 16 avr. 2019 17:14
par Flox
Bonjour,

il semble qu'il vous manque d'autre droits side_all + side_all_serice_disp...

test sur la webdemo :
2019-04-16 17_11_50-screenshot-zensoft.png
2019-04-16 17_11_50-screenshot-zensoft.png (27.33 Kio) Vu 2912 fois
n'héistez pas à consulter la documentation :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616