Visibilité des tickets par service
Posté : mar. 16 avr. 2019 15:50
Bonjour,
La vision de tous les tickets d'un même service par le sutilisateurs de ce service ne fonctionne pas. En effet, les utilisateurs appartenant par exemple au service Web ne verront pas tous les tickets du service.
Je viens de refaire le test sur le web demo est je rencontr ele même problème. j'ai crée deux utilisateurs : userso et testso, tous les deux appartiennent au service Comptabilité. Le userso a crée le ticket n°3 mais l'utilisateur testso ne le voit pas.
J'ai bien coché : Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services et activé dhasbord service only
Merci par avance pour votre aide
La vision de tous les tickets d'un même service par le sutilisateurs de ce service ne fonctionne pas. En effet, les utilisateurs appartenant par exemple au service Web ne verront pas tous les tickets du service.
Je viens de refaire le test sur le web demo est je rencontr ele même problème. j'ai crée deux utilisateurs : userso et testso, tous les deux appartiennent au service Comptabilité. Le userso a crée le ticket n°3 mais l'utilisateur testso ne le voit pas.
J'ai bien coché : Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services et activé dhasbord service only
Merci par avance pour votre aide