Visibilité des tickets par service

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
sofianekaniber
Gsup LEVEL 4
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Bonjour,
La vision de tous les tickets d'un même service par le sutilisateurs de ce service ne fonctionne pas. En effet, les utilisateurs appartenant par exemple au service Web ne verront pas tous les tickets du service.
Je viens de refaire le test sur le web demo est je rencontr ele même problème. j'ai crée deux utilisateurs : userso et testso, tous les deux appartiennent au service Comptabilité. Le userso a crée le ticket n°3 mais l'utilisateur testso ne le voit pas.
J'ai bien coché : Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services et activé dhasbord service only

Merci par avance pour votre aide
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il semble qu'il vous manque d'autre droits side_all + side_all_serice_disp...

test sur la webdemo :
2019-04-16 17_11_50-screenshot-zensoft.png
2019-04-16 17_11_50-screenshot-zensoft.png (27.33 Kio) Vu 2910 fois
n'héistez pas à consulter la documentation :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre